Le compte à rebours est lancé avant la pause du célèbre chanteur britannique Harry Styles. Deux jours avant le final show de sa tournée internationale « Love On Tour », qui aura lieu en Italie, le jeune homme a publié hier soir sur ses réseaux sociaux un décompte avant la sortie du clip de la chanson de son dernier album, « Harry’s House », intitulée « Daylight ».
Une surprise très attendue par les Harries ( qui pleurent déjà leur idole ) puisqu’ils étaient des milliers à s’être connectés sur le lien YouTube et à attendre toute la journée la fin du compte à rebours afin de découvrir le clip. Une petite phrase en guise d’attente : « C’est juste une vidéo, juste pour vous ».
Comme à son habitude, Harry Styles n’a pas fini de surprendre ces fans. Et c’est encore le cas pour « Daylight ». Si dans « Music for a sushi restaurant », il s’était glissé dans la peau d’une sirène, cette fois-ci on peut le voir déambulant dans un cirque au milieu des membres qui ne sont que des femmes ! Des premières photos de ce tournage avaient fuité, il y a déjà quelques mois, mais personne ne se doutait une seule seconde qu’il s’agissait de ce clip. Si les paroles de la chanson disent : « Si j’étais un oiseau bleu, je volerai jusqu’à toi », c’est en petit ange jaune que l’on peut voir Harry se transformer lors du refrain.
Encore une fois, le gagnant du Grammy du « meilleur album de l’année » n’a pas peur de se dévoiler tel qu'il est : simple, drôle et un peu décalé.