Ce n’est pas une mais sept statues de cire qui ont été faites à l’effigie du chanteur britannique, Harry Styles. En effet, après le succès de son dernier album « Harry’s House » et de sa tournée internationale « Love On Tour », la grande maison de reproduction de cire, Madame Tussaud, avait annoncé, il y a quelques mois, la création de plusieurs mannequins.

Après des semaines d’attente, le musée vient de dévoiler les sept statues qui représentent le chanteur sous différentes positions et dans plusieurs tenues qui rappellent les évènements majeurs du chanteur. Ces sept représentations du chanteur seront dispatchées dans les quatre coins du globe à travers les différentes maisons Tussaud. Ainsi, les fans habitant à Londres, Singapour, Sydney, Amsterdam, Berlin, New York ou encore Hollywood auront la chance de pouvoir poser à côté de l’interprète de « As It Was ».
We’re officially playing house with Harry. Seven new @Harry_Styles figures just dropped around the world at Madame Tussauds!🎊🏠
— Madame Tussauds London (@MadameTussauds) July 17, 2023
London’s Harry incoming 27.07.23 💞#MadameTussauds #London #NewYork #Hollywood #Amsterdam #Berlin #Singapore #Sydney pic.twitter.com/Z4UghAG73R
10 mois pour reproduire Harry Styles
Si l’annonce a été faite il y a quelques semaines seulement, cela fait plusieurs mois que les artistes travaillent sur ce projet, comme l’explique Angela Jobson, la directrice des marques chez Madame Tussaud : « Quand l’opportunité est venue, nous n’avons pas eu une once d’hésitation. On a sauté sur la chance d’ajouter le gagnant du dernier Grammy Award à notre collection et on est pressé de voir la réaction de ses fans à travers le monde ».
Il aura fallu plus de dix mois de préparation et de création afin de rendre au mieux « le magnétisme » et « l'aura » d'Harry Styles.