Harry Styles en aurait-il marre des One Direction ? En tout cas, moins d’un mois après le début de leur pause, le chanteur semble déjà avoir pris une toute autre direction. En effet, il aurait décidé de changer d’agence de management. Jusque-là sous la houlette de Modest Management – comme les autres membres du groupe – Harry a décidé d’aller voir ailleurs.
C’est désormais son ami, l’agent américain Jeffrey Azoff, qui devrait s’occuper de sa carrière solo, et il se pourrait même qu’ils investissent ensemble dans une nouvelle boîte de management. A sa manière, Harry Styles déclare ainsi qu’il veut prendre ses distances et la prochaine victime sur sa liste pourrait bien être Simon Cowell, celui-là même qui a lancé le groupe révélé par son émission X Factor...
L’émancipation de Harry Styles
Harry Styles a toujours été le plus rebelle des One Direction. La rumeur voulait qu’au départ de Zayn Malik l’année dernière, le chanteur ait regretté de ne pas avoir pris cette décision le premier. Aujourd’hui, c’est sans regret qu’il entamerait sa carrière solo. Une envie qui le travaille depuis longtemps. « Harry en a marre des One Direction. Il veut complètement se dissocier du groupe, et ça veut aussi dire couper les liens professionnels, a annoncé un informateur au Sun. Sa nouvelle équipe lui permettra de devenir une superstar solo d’ici l’année prochaine, et ça se prépare dès maintenant. »
Son choix risque en tout cas de faire grincer certaines dents. Celles de ses anciens collègues, mais aussi celles des fans, puisque si les One Direction avaient annoncé ne faire qu’une pause, d’après certains témoins, le message de Harry est limpide. « Le message que Harry envoie aux autres est assez clair : il ne voit pas les 1D se reformer avant un certain temps », a conclu une source. En tout cas, Harry Styles n’aurait pas pu être plus clair avec Modest Management, qui lui a pourtant permis de devenir multimillionnaire en l’espace de 5 ans.
© Cover Media