Il y a presque un mois, le beau gosse britannique, Harry Styles, déposait ses valises dans la capitale française afin de donner deux concerts complets au Stade de France. Chapeau de cow-boy, paillettes et boa étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des Harries (les fans du chanteur). Des shows de quasiment deux heures qui sont passés à la vitesse de la lumière pour les spectateurs qui attendait la star depuis des années.
Le 22 juillet prochain, la tournée mondiale du « Love on Tour », qui dure depuis presque trois ans, touchera à sa fin. Un dernier concert qui marquera le début d’une longue pause pour l’interprète de « As It Was » qui quittera ses fans pour prendre un peu de temps pour lui. Le 13 juin, l’ancien membre des One Direction a débuté ses quatre concerts mythiques au stade Wembley à Londres où il a fait une petite déclaration aux Harries : « Nous allons terminer ces concerts et je vais m’absenter pour un petit bout de temps, mais je veux vous dire que vous allez me manquer. Je vous ai tellement aimés au cours de ces dernières années ». Depuis, de nombreux fans tentent de trouver des places afin d’assister au dernier concert du chanteur qui se tiendra au RCF Arena Reggio Emilia, en Italie, devant plus de 100.000 personnes.
“We’re going to finish these shows & then I'm going to go away for a little bit but I wanna tell you that I will miss you & I have loved you so SO much over these last couple years.” - Harry at Wembley Stadium in London, UK, 16 June (via @adoreyoualice)
— HSD Love On Tour (@hsdlot) June 16, 2023
pic.twitter.com/VR2ByVfsD9
Harry Styles : où trouver des places pour son dernier concert ?
La pause du chanteur est pour certains fans bien méritée après tout ce qu’il a donné ces dernières années : tournée aux quatre coins du monde, clips et tournages de films. Mais pour d’autres, c’est avec une certaine douleur qu’ils doivent dire au revoir au chanteur qu’ils suivent depuis 2010. Si bien que tout le monde semble chercher une place afin de se rendre en Italie pour voir le tout dernier concert du « Love On Tour » qui réserve de nombreuses surprises. Si sa setlist européenne semblait être la même qu'au lancement de sa tournée outre-Atlantique, le chanteur britannique a rajouté plusieurs chansons de ses premiers albums avec les One Direction, dont « Best Song Ever » ou encore « Stockholm Syndrome ». De quoi motiver un public qui a très envie de voir son idole rechanter les chansons qui l’ont lancée au sein des One D.
Malheureusement, le concert affiche déjà complet depuis plusieurs mois mais il existe encore des façons de trouver des places pour le concert ! Déjà, il faut savoir que le site Ticketmaster rajoute des places de temps en temps, alors il faut être sur le site et rafraichir la page afin de pouvoir tomber sur des places (prenez le temps de vous inscrire en amont, si ce n’est pas déjà fait, pour pouvoir gagner du temps). Il existe également un autre site sûr et sécurisé, qui se nomme FanSale, où les fans peuvent mettre en vente leurs billets au prix initial. Pour les plus aventuriers d’entre vous, vous pouvez toujours trouver des groupes Facebook ou sur Twitter afin de récupérer des places.