Grand Corps Malade est sur le point de dévoiler son nouveau projet, en hommage aux femmes. L’album, intitulé «Mesdames», sort ce 11 septembre 2020 et comprend des collaborations évènements avec les plus grandes artistes féminines comme Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie ou encore Camille Berthollet.
Après avoir sorti le morceau qui cartonne «Mais je t’aime» avec Camille Lellouche, Grand Corps Malade tease une autre collab’ qui devrait connaitre beaucoup de succès. Sur les réseaux sociaux, il a, en effet, partagé quelques images de l’enregistrement du titre «Derrière le brouillard» en compagnie de Louane! L’occasion de découvrir un court extrait du hit.
Très heureux d’avoir écrit et de partager cette chanson avec @louane #Mesdames #sortiele11septembre pic.twitter.com/ICWALUN3iZ
— Grand Corps Malade (@grandcorpsmalad) September 6, 2020
Grand Corps Malade et Louane: l’extrait de «Derrière le brouillard»
Grand Corps Malade et la jeune maman semblent chanter un hommage à la musique et aux chansons dans «Derrière le brouillard». On entend, en effet, Louane interpréter: «Dans le noir, derrière le brouillard, j’entends ce piano chanter. Chanter l’espoir, leur envie de croire qu’on peut tout réinventer.»
Tandis que Grand Corps Malade entonne sur un rythme plus rapide :«Chanter. Pour accepter. Exprimer. Avancer. Résister. Avancer. Progresser. Exister. Chanter. Comme une résilience. Une délivrance. Chanter comme une évidence.»
Pour écouter en entier ce duo à ne pas manquer, rendez-vous le 11 septembre prochain!