Le -
modifié le -

Toute l'élégance de Grace sur son premier album

Encore inconnue sur nos radios, la très belle Grace ne tardera pas à se faire connaître ou plutôt écouter, tant sa voix en charmera ...

Encore inconnue sur nos radios, la très belle Grace ne tardera pas à se faire connaître ou plutôt écouter, tant sa voix en charmera plus d'un.

Cette chanteuse d'origine américaine a parcouru le monde avec ses parents, tous deux musiciens. De ses différents voyages sont nées, diverses influences musicales allant du blues au reggae.

Son premier album intitulé Hall Of Mirrors comporte de nombreuses sonorités pour l'essentiel très folk. On comprend mieux ce choix quand on sait que la belle a étudié la musique en Ethiopie avec des maîtres de musique traditionnelle, appris les rudiments de la musique indienne en compagnie de la famille Alikan et tournée avec des musiciens au Sénégal.

Son disque est à l'image de sa vie de bohème : riche et en constant changement. Chaque chanson révèle un univers particulier souligné par sa voix, à la fois douce et puissante.

Grace est incontestablement une chanteuse à voix. Elle, qui se considère comme une chanteuse blues/folk, nous convainc avec les titres, Lost et New Day. Le titre Bang Bang, quant à lui, se démarque par son côté reggae très enjoué. Le morceau Open road a, lui, toutes les qualités pour être un tube. La guitare au rythme hispanique et la voix blues de Grace en électrisera plus d'un.
Attention nouveau talent!

A noter que Hall Of Mirrors est disponible en digital sur les plateformes de téléchargement légales. Sa sortie physique est prévue le 15 septembre.