Et c’est à l’autre bout de l’Atlantique que le duo est parti tourner le clip. «On est allé à Cuba, on voulait aller jusqu’au bout […] et c’est ce qu’on a fait». Et lorsqu’on leur demande si une nouvelle collaboration est possible, Maître Gims n’en exclut pas l’éventualité:«Avec Mac Tyer, on est vraiment au début. Tout vient de commencer, donc bien sûr il n’y aura pas un autre duo, il y en aura plein d’autres!». On a déjà hâte!
Vidéo : ITW Maitre Gims et Mac Tyer
Si leur duo fonctionne à merveille, l’un et l’autre continuent leur carrière solo. En effet, Mac Tyer est sur le point de sortir un nouvel album, au mois de mai. Intitulé «Je suis une légende», il a été réalisé sous le label de Maître Gims. Très heureux là-bas, il peut enfin faire la musique qu’il veut:«Ils ont confiance en moi, et je m’épanouie pleinement. Je fais le disque que je veux, la musique que je veux et j’ai enfin l’occasion de communiquer ce que j’ai toujours voulu dire à la France».
De son côté, l’interprète de «Bella», vient tout juste de terminer son album. «La sortie est prévue pour la rentrée, au mois de septembre. Peut-être le mois d’août. Tout va dépendre du moment où j’envoie le premier signal, […] mais c’est cette année c’est sûr!», déclare-t-il. En attendant, le rappeur continu son challenge lancé par la PETA: devenir végétarien pour un mois. Il avoue même avoir beaucoup appris sur ce régime alimentaire et que ça a été bénéfique.