Le -
modifié le -

Gavin James en tournée dans toute la France avec NRJ!

© NRJ/Getty Images

L’irlandais est de retour en France pour une série de concerts dans de nombreuses villes. Découvrez les dates de ses prochains shows.

Le mois de novembre s’annonce charger. Que les fans de Gavin James se réjouissent, de nombreuses dates de concert sont prévues pour cette fin d’année. L’irlandais fait son bout de chemin petit à petit. Avec ses titres comme «Glow» ou encore «Always» en collaboration avec Philippine, le chanteur touche de plus en plus de personnes.

Présent dans la capitale en début d’année à l’Elysée Montmartre, Gavin James a conquis son public. Et pour cause, il a même prévu de revenir plusieurs fois en France. Le chanteur se produira du 2 au 9 novembre prochain dans de nombreuses villes. Il débutera sa tournée à Marseille, puis à Lyon, Toulouse, Nantes, Metz pour finir à Paris, au Café de la Danse.

Gavin James, la star montante

Mais Gavin James a été repéré depuis plusieurs années par de nombreux artistes. Dont Niall Horan. L’ancien membre des One Direction a demandé au chanteur et ami de faire la première partie de sa tournée. L’interprète de «Hearts on Fire» s’est donc produit sur les plus grandes scènes américaines et canadiennes.

Pour les fans de Gavin James, il faudra attendre encore quelques jours avant d’avoir ses places. La billetterie pour les concerts ouvrira mercredi 10 juillet à 10h. En attendant, c’est l’occasion de (re)découvrir les morceaux phares du chanteur.