Fifth Harmony a dévoilé les dix chansons qui composent leur dernier album éponyme. On ne retrouve qu'un seul invité sur le disque, Gucci Mane, qui apparaît surla chanson «Down». Dans cet album explosif, on retrouve aussileur single «He Like That», que les chanteuses avaient dévoilé sur leur compte instagram la veille de la sortie de leur opus.
D'après Rap-Up, qui cite Lauren Jauregui, le groupe est «arrivé à un point où nous sommes si impliquées et si fières de ce que l'on fait, d'une façon dont nous n'avons jamais été fières. Cette musique, nous y sommes bien plus connectées parce que nous y avons participé. Nous avons écrit plus de la moitié de l'album. Et nous avons participé à toutes les chansons que nous n'avons pas écrites. Nous sommes si connectées à ce que nous faisons.»
Une prise de pouvoir pour les Fifth Harmony
Cet album est donc le premier pour lequel les filles se mêlent au processus créatif. Normani Kordei explique: «Être un groupe de filles créé de toutes pièces, parce que c'est ce que nous sommes, donne aux gens l'impression que nous allons juste nous laisser porter. Mais nous avons retrouvé notre liberté.»
Elles ont retrouvé leur liberté à quatre et les fans qui avaient assez patienté vont retrouver le sourire!
©Cover Media