Après Camila Cabello, est-ce que ce sera au tour d'Ally Brooke de se lancer en solo? Pour le moment, les Fifth Harmony tiennent bon, mais ça n'empêche Ally d'avoir visiblement envie de voler de ses propres ailes!
La preuve, la chanteuse va donner son tout premier concert en solo à Sao Paulo, au Brésil. L'affiche circule depuis hier sur les réseaux sociaux. C'est le festival W+ qui a annoncé sa venue cet été. «C'EST OFFICIEL! W Festival 2017 avec @AllyBrooke (@FifthHarmony)», peut-on lire en commentaire du poster sur le compte Twitter. Rendez-vous le 2 juillet!
Ally Brooke se lance en solo?
Si l'on jette un oeil à son compte Instagram, on remarque qu'Ally Brooke semble vouloir profiter de son indépendance en ce moment. Depuis un mois, elle ne poste plus de photo avec les Fifth Harmony. Elle a partagé des clichés d'elle dans une école avec des enfants, dans les bras de Stevie Wonder ou encore pour le magazine COVETEUR.
Mais à chaque fois, pas de trace de Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui! Pas de panique toutefois. Sur la dernière photo qu'elle a postée d'elle avec son groupe, elle écrivait: «J'adore mes copines»! En plus,les filles sont ensemble à nouveau en studio. Tout va donc bien entre elles!
©Cover Media