FR Music - « Ca y est, cette [mot censuré] nous est tombé dessus ! » C'est ce qu'a déclaré Fergie quand elle a su qu'elle était enceinte. Ce n'est pas la chanteuse qui le raconte, mais son mari et père du bébé Josh Duhamel.
D'après l'acteur qui s'exprimait avec humour dans le New York Post : « C'est la première chose qu'elle a dite ». C'est le 18 février dernier que le couple avait confirmé sur Twitter qu'ils attendaient un enfant. D'ailleurs depuis qu'ils se sont rencontrés en 2004, puis mariés en 2009 le couple n'a jamais caché son désir de fonder une famille. Fergie et Josh Duhamel se sont même mis d'accord pour en avoir deux. L'acteur bataillait lui pour en avoir quatre…
Des parents exemplaires
Autant dire que les deux stars sont très excitées d'agrandir la famille. Josh Duhamel, 40 ans, réfléchit déjà à comment il élèvera son fils ou sa fille « Je n'ai pas 24 ans, j'ai une certaine expérience qui pourra me servir. C'est ma mère qui m'inculquait la discipline, alors que mon père était plus coulant. J'espère me trouver entre les deux », expliquait-il à la publication new-yorkaise.
Il y a peu l'acteur envisageait même de prendre une photo de son enfant tous les jours, au moins pendant la première année. « C'est incroyable je crois, surtout cette première année, je veux dire, c'est seulement un an, mais voir ça du premier jour au 365ème, je pense que c'est hallucinant. Je vais essayer de le faire. Je vais essayer de prendre une photo tous les jours de sa première année au même endroit », racontait-il à Cover Media.