Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Drake est accro au jeu vidéo "Fortnite" !

© © Getty Images / Harmony Gerber

Drake n'est pas qu'un chanteur et un rappeur! Détrompez-vous, il est aussi un grand fan de basketball, et il soutient les Raptors. Il est également un accro du jeu vidéo en vogue "Fortnite".

Drake : accro à "Fortnite"

Le jeu "Fortnite" est un véritable succès, que ce soit chez les jeunes mais aussi chez les sportifs comme Antoine Griezmann ou les chanteurs comme Drake ! Celui qui cartonne avec "God's Plan" en parle librement dans une vidéo : il est addict ! En train d'enregistrer son album en studio, il confie jouer au jeu pendant les pauses, seul et avec son équipe.

Drake : une partie "Fortnite" diffusée sur les réseaux

C'est le mercredi 14 mars 2018 que Drake diffuse une partie de "Fortnite" sur la plateforme gaming Twitch. Avec la collaboration d'un streamer influent, Ninja, et ses 7 millions d'abonnés, ils ont lancé une partie en direct. Quelques heures plus tard, ce ne sont pas moins de 600 000 personnes qui sont connectées en direct, à regarder le combat "Fortnite" de Drake et Ninja. C'est finalement le joueur de basket Travis Scott qui remportera la partie. Le chanteur continue de jouer régulièrement, et trouve quand même le temps de lancer sa marque de vêtements Ovo.