Le -
modifié le -

Drake: pourquoi il s'est fait tatouer une chouette?

© © Getty Images / Christopher Polk

Drake est un habitué des tatouages. Le rappeur a d'ailleurs décidé de se faire dessiner une chouette. Mais pour quelle raison? (Écrit par HREF)

Le symbole de la chouette

Le symbole de la chouette vient de l’extrême nord. Un peu comme le symbole du cygne, cet animal a plusieurs significations. La chouette symbolise le mystère. Chez les Grecs, la chouette est aussi synonyme de sagesse et de prudence. En effet, la chouette est un animal nocturne qui se montre rarement le jour afin de ne pas être attaqué par ses prédateurs. Au Moyen Âge, la chouette est assimilée à la méditation. En somme, la chouette a plusieurs significations selon les croyances et les époques.

Le tatouage de Drake

Drake possède de nombreux tatouages. Et depuis 2011, il arbore celui d’une chouette sur l’arrière de l'épaule droite. Mais quelle est la signification de ce tatouage? Cet animal est le symbole de son label "October’s very Own". OVO est également la marque de vêtements de Drake. Ainsi, la chouette représente la réussite, mais aussi la prospérité pour Drake. Drake a également le visage de la chanteuse Aaliyah au dos ou encore la CN Tower de Toronto, sa ville natale sur son biceps. (Écrit par HREF)