Vue plus de 20 millions de fois sur les réseaux sociaux, elle a été l'un des immenses buzz de la fin de semaine dernière. Forcément, les ventes du rappeur de Toronto ont explosé... mais au delà de toutes les espérances! En effet, le NME rapporte qu'elles auraient augmenté de pas moins de 431% ! De quoi lui envoyer une petite carte de remerciements...
Based on true events. #TAYLORvsTREADMILL @applemusic @Drake @1Futurehttps://t.co/ryUY3Yz7Prhttps://t.co/1eIHjoVIFU
— Taylor Swift (@taylorswift13) 1 avril 2016
Drake et Taylor, le combo gagnant?
Ce n'est pas tout, puisque la publicité avec Taylor Swift a également permis de faire augmenter les écoutes de la playlist #gymflow, que l'on voit dans la vidéo, de 325%, ce qui l'a hissé dans le Top 5 des playlists les plus écoutées de la semaine.
Au total, la vidéo a été visionnée 37 millions de fois, et le tweet de Taylor a été reposté plus de 66.000 fois... Autant de publicité pour le titre «Jumpma », que l'on entend tout au long de la vidéo, et sur laquelle Taylor rappe à merveille. On attend plus que le duo maintenant!
©Cover Media