Comme l'explique Billboard, «One Dance» est tout simplement resté en tête du classement Songs of the Summer (Chansons de l'été, NDLR) durant toute la saison, et ce de la première à la dernière semaine, à savoir du Memorial Day (30 mai) au Labor Day (5 septembre) ! Une véritable prouesse!
Un super record pour Drake!
Drake réussit en quelque sorte un exploit, puisqu'avant lui, seules Iggy Azalea avec «Fancy» et Katy Perry avec «California Gurls» avaient réussi à en faire autant cette dernière décennie! Une excellente nouvelle pour le rappeur donc, à qui tout sourit en ce moment.
En effet, non seulement il cartonne avec son «Summer Sixteen Tour», mais il semble aussi de plus en plus proche de Rihanna, à laquelle il a récemment déclaré sa flamme. Espérons que la rentrée lui porte autant chance que son été 2016!
©Cover Media