Drake adore manger, mais la nourriture ne le lui rend pas toujours bien. En effet, le rappeur, qui vient de terminer ses concerts à Londres, a dû laisser tomber ses fans à la dernière minute en début de semaine, car il se sentait trop malade avant son concert à Amsterdam. Ses médecins lui avaient interdit de prendre le micro, et il avait laissé son public déçu mais surtout très inquiet.
TMZ pense aujourd'hui en savoir un peu plus. Selon le site américain, c'est une terrible intoxication alimentaire qui est en cause, et aurait foudroyé Drake avant qu'il ne monte sur scène. Qu'a-t-il donc mangé pour se retrouver dans cet état? Eh bien des sushis!
#PressPlay: #Drake cancelled his #Amsterdam show because he wasn't feeling well and his fans were not happy pic.twitter.com/eaqeeabMwh
— The Daily 411 (@TheRealDaily411) March 27, 2017
Drake, le gourmet
Drake va devoir faire attention à ce qu'il met dans son assiette aujourd'hui, car il doit remonter sur scène dès ce soir, toujours à Amsterdam. Pas de sushis au menu, donc! Ca ne devrait pas être un problème pour Drake, qui n'est jamais à court d'idée quand il s'agit de se remplir l'estomac! Que ce soit avec du poulet ou des pizzas, le rappeur se montre souvent généreux envers ses équipes au moment de passer à table.
Il avait fallu trois voitures lorsqu'il se produisait en concert à Manchester pour assurer sa commande passée chez Domino’s, et il avait dépensé plusieurs centaines d'euros chez Nando's quand il était de passage à Leeds pour régaler ses troupes. Mais ce soir, Drake ferait mieux de jouer la carte de la sécurité et d'éviter les fast foods s'il veut continuer de cartonner aussi bien sur scène que dans les classements.
©Cover Media