Ce dernier est sorti, à la surprise générale, le 13 février dernier et le rappeur de 28 ans a réussi à placer 14 morceaux présents sur l’album dans le Billboard Hot 100. La dernière fois que c’était arrivé, on était en 1964 et l’album éponyme des Beatles venait de sortir! Et si Drake s’essayait à son tour à un duo avec Paul McCartney pour fêter ça ?
Un poids dans la balance
Voilà qui devrait permettre à Drake de faire peser la balance lorsqu'il s'agit d'évoquer son départ de son label Cash Money Records. C’est Lil Wayne qui lui avait permis de signer avec le célèbre label de hip hop, mais ce dernier serait en froid avec son associé et menacerait de partir, avec quelques-uns des artistes qu’il avait fait signés. Cette menace ferait écho aux envies de Drake, qui serait lui aussi, un peu frustré par son contrat pas à la hauteur de ce qu’il rapporte au label présidé par Birdman.
Le mois dernier, un témoin confirmait cet état de fait alors que Drake n’avait pas encore placé ses 14 titres au Billboard Hot 100. «Drake est probablement frustré, avait déclaré la source à Page Six. Aujourd’hui, il aimerait bien toucher un peu plus.» Suite au prochain numéro donc, mais pour le moment, Drake devrait surfer assez sereinement sur le succès de son nouvel album.
© Cover Media