Le -
modifié le -

Drake donne 10 000$ de pourboire à deux employées de McDonald’s!

© GettyImages

Pour un simple hamburger avec des frites, Drake se montre extrêmement reconnaissant. Il vient une nouvelle fois, de prouver toute l’étendue de sa générosité.

Drake était visiblement encore une fois d’humeur très généreuse, durant le weekend. D’après l’un des fans du rappeur, l’artiste canadien s’est rendu dans un des Mcdonald's de Los Angeles et aurait laissé un pourboire de 10 000 dollars à deux des serveuses présentes derrière le comptoir.

Cependant, le montant aurait été un peu exagéré par le témoin sur place puisque Drake aurait en réalité donné un pourboire de 100 dollars à chacune des serveuses.

 

Drake toujours plus solidaire

Drake a partagé une photo de son passage dans le fast-food sur son compte Instagram. On le voit souriant devant le comptoir du restaurant. En légende, le rappeur a écrit: «M’s». Ce n’est pas la première fois que l’interprète de «In My Feelings» fait preuve de générosité.

Déjà dans le clip de son hit «God’s Plan», tourné en Floride, il lâche des milliers de dollars en liquide à des fans. Plus récemment, Drake a également offert presque 200 000 dollars à des étudiants de l’Université de Miami.