Dennis Lloyd est un DJ, chanteur, musicien et auteur originaire de Tel Aviv, en Israël. Depuis son premier succès, «Playa (Say That)», il n’a pas quitté les charts et parcourt le monde avec ses DJ sets.

Dennis Lloyd est né à Tel Aviv, en Israël. Sa passion pour la musique le mène à toucher plusieurs domaines artistiques. Il est à la fois trompettiste, auteur, chanteur et producteur.

C’est en 2015 qu’il connaît son premier succès, et ce, avec son tout premier single, intitulé «Playa (Say That)». Le titre connaît un succès mondial.

 

Que de hits

En 2016, il réitère avec le hit «Nevermind» qui dépasse les 3 millions de streams sur les plateformes de téléchargement.

En 2018, il sort un nouveau mix de ce titre, intitulé «Nevermind – Alternative Mix», qui caracole lui aussi dans le haut des classements de téléchargements et d’écoutes.

Puis il collabore, toujours en 2018, avec Tiësto et Dzeko, pour un featuring avec Post Malone, «Jackie Chan». Une fois encore, le succès ne se dément pas.

 

En tournée

Toujours sur les routes, Dennis Lloyd passe les mois de mai et juin 2018 sur les routes, avec des passages en Italie, en Allemagne, en Suisse, mais aussi en France et aux Etats-Unis.