Deadmau5 n’a pas fini d’impressionner ses fans. Joel Zimmerman de son vrai nom, n’a visiblement pas eu assez de l’Ultra Music Festival où il se produisait vendredi aux côtés de Diplo, Zedd ou Avicii. Durant le week-end, le DJ a trouvé deux heures pour se produire chez lui, dans son studio de Toronto.
Loin d’être seul, Deadmau5 diffusait son set en direct et en streaming pour ses milliers de fans sur son propre site internet. Ces 128 minutes de mix devraient donner des envies et permettre aux fans de patienter un peu avant la sortie de l’album qui s’annonce.
L’opus arrive
Deadmau5 semble en effet prêt à mettre en bac son nouveau double-album composé de 25 pistes. Le DJ dont l’opus sera produit par Astralweks ne doute pas de son succès. « J’ai confiance, il y a assez de choses fraîches qui vont attirer de nouveaux fans, confiait-il à inthemix. C’est le jeu – ne pas faire ma même chose que ce j’ai fait sur les quatre albums précédents, ce serait stupide. »
Les fans seront aussi ravis de savoir que Deadmau5 a déjà réfléchi à plusieurs singles ou titres à extraire, et que cela ne devrait pas tarder à se faire entendre sur nos ondes… « En plus il y a plusieurs pistes qui sont assez bien pour la radio », ajoutait-il. Voilà de quoi patienter encore un peu !
©Cover Media