FR Music - L’animateur américain Stephen Colbert attendait de pied ferme les Daft Punk sur son plateau. Suite à un accord que le duo de robots français a passé avec MTV pour les VMAs, il a été contractuellement impossible aux deux artistes de se produire sur le plateau.
Les Américains ayant toujours une solution pour pallier un tel désistement, et afin de ne pas décevoir son public, Stephen Colbert a diffusé une version de « Get Lucky » très personnelle, après avoir lancé à son public : « Vous savez quoi ? Peu importe ce qu’autorise MTV ! Mon public va avoir le son de l’été qu’ils veulent »…
Les plus grandes stars à la rescousse
L’animateur a en effet pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités hollywoodiennes pour faire une parodie savoureuse du hit de l’été. Hugh Laurie, Matt Damon, Jon Stewart mais également toute l’équipe de la série « Breaking Bad » se sont réunis pour donner leur propre version chorégraphiée et mise en scène de « Get Lucky ».
Et même l’émission de America’s Got Talent, l’équivalent de notre La France a un incroyable talent, s’est prêtée au jeu. Alors ? Qu’en pensez-vous ? Vous préférez l’original ou bien la parodie des stars ?
©Cover Media