C’est LA rumeur de cette fin d’année : Daft Punk sera en tournée l’année prochaine! Pour l’instant, rien n’est confirmé, mais deux choses sont venues alimenter cette rumeur. Tout d’abord, le prestigieux festival de Lollapalooza avait laissé entendre sur son site que le duo qui a récemment collaboré avec The Weeknd pourrait bien être l’une de ses têtes d’affiche l’année prochaine…
Suite à cela, d’autres ont également avancé un passage à Glastonbury, au Royaume-Uni… Mais ce n'est pas tout...
Le mystérieux site de Daft Punk
Ces bruits de couloir concernant Daft Punk ne seraient rien sans l’apparition d’un site en particulier. Un site Internet, «Alive 2017», est en effet en ligne depuis peu et les fans du duo français en sont convaincus : il s’agit bien d’un site appartenant à leurs idoles. Pourquoi? Daft Punk a intitulé ses deux albums live «Alive 1997» et «Alive 2007». Sachant qu’ils sont en tournée une fois tous les 10 ans… Le calcul est vite fait!
Autre petit indice, il y a des numéros cachés sur ce site web, comme 23, 05, 33 et 22. Ainsi que le rapporte Genius, des petits malins sur Reddit et Tumblr se sont penchés sur la signification de ces nombres : il s’agit des coordonnées de location de Paris, Los Angeles, Londres, New York, Tokyo, San Paolo, Ibiza et Indio en Californie. Les paris sont ouverts!
©Cover Media