FR Music - Décidément, les Daft Punk n’aiment rien faire comme tout le monde ! Les DJs français offriront une écoute spéciale en avant-première de leur album « Random Access Memories » dans un endroit assez inattendu… Pas de Paris, New York, Londres ou Los Angeles, leur musique sera présentée dans le village australien de Wee Waa en Nouvelles-Galles du Sud !
D’après le Herald Sun, c’est dans le cadre de l’Annual Wee Waa Show, un festival d’agriculture qui se tiendra le 17 mai prochain, que les nouvelles chansons du duo électro seront jouées. « L’événement de cette année sera très attendu grâce au choix de Daft Punk, un groupe français avec des millions de fans dans le monde entier, de faire du Wee Waa Show le site officiel de lancement de leur nouvel album le vendredi 17 mai 2013 », ont annoncé les organisateurs du festival.
Pas de Coachella, direction Wee Waa !
D’après plusieurs sources, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter ont choisi la commune rurale de 2 000 habitants à huit heures de route de Sydney parce qu’elle se trouve dans une zone avec de nombreuses antennes satellites et proche du télescope australien CSIRO.
Les tickets pour le festival agricole de 4 000 places devraient s’écouler à vitesse grand V ! Pour tout ceux qui ne pourront pas se payer un billet pour l’Australie, il faudra patienter encore quelques jours : la sortie officielle de « Random Access Memories » est prévue pour le 21 mai.