Le -
modifié le -

Christine and The Queens dévoile la version française de son hit «5 Dols»

Vous connaissez déjà ce morceau sexy de Chris mais dans la langue de Shakespeare! La star propose à ses fans de découvrir «5 Dols» en français avec un nouveau clip.

Quelques mois après cartonné avec son single «La Marcheuse», Christine and The Queens propose cette fois-ci un nouvel extrait de son dernier opus, «Chris». La chanteuse vient de dévoiler la version française de son hit, déjà sorti l’an dernier, «5 Dollars». Le morceau s’appelle cette fois-ci «5 Dols» et a le droit à son propre clip.

Les images viriles et sensuelles restent les mêmes que pour la version anglaise du morceau, mais les paroles sont différentes. Chris reprend son rôle de prostituée qui se prépare pour une soirée SM en n’hésitant pas à se mettre à nu.

Christine and The Queens bientôt de retour sur scène

Christine and The Queens poursuit son ascension grâce à son dernier opus «Chris». La chanteuse a eu l’honneur de faire partie des nommées aux derniers Brit Awards, face à Ariana Grande ou encore Camila Cabello dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année».

La star française repartira sur les routes très bientôt. Elle se prépare en ce moment pour une tournée australienne. Elle fera aussi partie des artistes à se produire au prochain festival Coachella, aux Etats-Unis, aux côtés d’Ariana Grande et DJ Snake.