Christina Milian a été poussée par sa mère vers une carrière artistique dès son plus jeune âge, un pari réussi pour une jeune chanteuse et actrice qui connaît aujourd'hui tous les succès.

L'ambition d'une mère

Ce n'est pas au Maryland que les carrières artistiques voient le jour, mais la mère de Christina Milian a toujours cru dans le potentiel de sa fille et de ses sœurs et les a encouragées à saisir leur chance. A 9 ans, la jeune Christina est déjà sur scène pour la comédie musicale "Annie". Quelques années plus tard, mère et fille vont tenter leur chance à Los Angeles. A 20 ans, en 2001, Christina fait ses premiers pas de chanteuse aux côtés de Ja Rule, pour les chœurs de "Between Me and You". Elle signe un contrat. C'est le début de sa carrière.

Une carrière prometteuse

Le premier album de Christina Milian sort en 2001, mais la chanteuse quitte rapidement sa maison de disques pour participer à différents projets, notamment avec Hillary Duff. En 2004, c'est un deuxième album qui voit le jour "It's about Time", puis en 2006, un troisième opus "So Amazin'". Christina Milian fait ensuite une téléréalité autour de son personnage : "Christina Milian Turned Up" et s'intéresse à la carrière d'actrice en obtenant des rôles dans la série "Grandfathered" et le téléfilm issu de "The Rocky Horror Picture Show". En 2015 son quatrième album "4U" lui permet de renouer avec la chanson. Depuis 2019, Christina Milian et M. Pokora filent le parfait amour et vont bientôt avoir un enfant.

Actualités

Paroles de chansons

Albums