Le -
modifié le -

Christina Aguilera annonce une tournée en Europe et un concert à Paris

Christina Aguilera

Christina Aguilera

Très bonne nouvelle pour les fans de Christina Aguilera! La chanteuse vient de confirmer sa tournée européenne avec une date parisienne. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Voilà treize ans que l’interprète de «Beautiful» n’avait pas foulé le sol européen pour une tournée. La célèbre chanteuse a finalement choisi l’année 2019 pour faire son grand retour sous le feu des projecteurs.

Elle a d’ores et déjà prévu une série de concerts, à l’occasion de sa tournée «The X Tour», aux quatre coins de l’Europe : à Amsterdam le 8 juillet, à Berlin le 11 juillet, à Moscou le 23 juillet, ou encore à Londres le 9 novembre. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Christina Aguilera sera aussi de passage à Paris, le 4 juillet prochain, sur la scène de l’AccorHotels Arena pour un show exceptionnel.

Très active sur les réseaux sociaux, l’artiste a tenu à remercier ses fans pour leur soutien : «Merci d’avoir été patient avec moi, a-t-elle écrit. Je vous ai entendu. J’ai donc mis tout ceci tranquillement en place pour vous. Je suis impatiente de revenir à l’étranger.»

Une année 2019 chargée pour Christina Aguilera

Avant de prendre la route pour sa tournée, Christina Aguilera devrait faire un détour par une célèbre ville des Etats-Unis. Il y a quelques semaines, elle a effectivement annoncé sa résidence à Las Vegas.

Le 31 mai prochain, elle sera aux commandes de 16 concerts au Zappos Theater pour présenter son spectacle «The Xperience». Un retour musical très attendu après la sortie de son album «Liberation».