Charlie Puth a récemment lancé sa tournée Voicenotes! Depuis le 11 juillet, le chanteur enflamme les salles de concert par ses performances toujours plus inédites les unes que les autres. En effet, il donne tout pour ses fans qui n’en perdent pas une miette, et cela passe parfois par des créations bien étonnantes!
À l’image d’un instrument qui se situe entre le synthétiseur et la guitare. Comme en témoigne une vidéo postée par une fan sur Twitter, c’est à la perfection que le chanteur manipule cette invention pour le plus grand plaisir de ses admirateurs! Mais ce n’est pas tout….
can you believe @charlieputh invented the keytar pic.twitter.com/IXLQ4tdoYN
— Kayla ¨̮ (@kaycoo92) 17 juillet 2018
Charlie Puth: des performances pleines de surprises
Si depuis le début de sa tournée, Charlie Puth a interprété ses morceaux les plus célèbres, dont ceux de son deuxième album, il a aussi joué pour les fans une formidable version revisitée de son titre «Marvin Gaye» qui figurait sur son premier album «Nine Track Mind»! Et comme si cela ne suffisait pas, il a même carrément ôté la chemise lors d’une performance, dévoilant son véritable corps d’athlète!
Charlie performing “Marvin Gaye” at Toronto #VoicenotesTour via meghankoo— July 11, 2018 pic.twitter.com/Zm2V1W6FjM
— Charlie Puth Updates (@CPuthUpdate) 12 juillet 2018
Imperturbable, il a continué à jouer du synthé torse nu comme si de rien n’était. On peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux! Par ailleurs, le chanteur n’hésite pas non plus à offrir sur scène quelques pas de danse fortement appréciés par le public…Et ce n’est que le début!
©Cover Media