Le -
modifié le -

Charlie Puth: les meilleurs hits de l'album "Voicenotes"

© © Getty Images / Kevin Winter

"Voicenotes" est sans aucun doute à ce jour le meilleur album de Charlie Puth. Zoom sur les chansons incontournables de ce deuxième opus. (Écrit par HREF)

Des titres plus personnels

Il s'intitule "Voicenotes". Sorti au début de l'été 2018, il est le deuxième album de Charlie Puth. Un album plus personnel, où l'artiste renoue avec le jazz, un genre musical qu'il apprécie depuis qu'il est enfant. Sur "Voicenotes", certains morceaux se distinguent. Dans "The Way I Am", le chanteur se dévoile complètement au public, en évoquant sa célébrité bien sûr, mais aussi son anxiété et sa timidité. Une ballade à cœur ouvert, qui laisse voir l'état d'esprit dans lequel se situe le jazzman.

Vivre ensemble

Avec "Change" en hommage aux victimes américaines, Charlie Puth rêve d'un monde meilleur, en compagnie de James Taylor. Une collaboration que le musicien affectionne tout particulièrement, et dont le titre, très touchant, évoque le vivre ensemble. Pour l'artiste, il s'agit de son hit le plus important. A ne pas manquer non plus sur cet album, le très intimiste "Patient", titre sur lequel Charlie Puth s'adresse à l'être aimé. Celle-ci est d'ailleurs présente sur l'ensemble de ce deuxième album. Sur ce hit, Charlie Puth exprime ses regrets quant aux erreurs commises par le passé. Une chanson qui semblerait en lien avec une autre: "How Long". (Écrit par HREF)