Le -
modifié le -

Charli XCX en duo avec Christine and the Queens: le clip de «Gone» enfin dévoilé

Découvrez dès maintenant le clip de Charli XCX et Christine and the Queens avec NRJ.

Le duo est surprenant et inattendu. Mais Charli XCX a décidé de s’entourer d’une figure emblématique de la pop, Christine and the Queens. L’interprète de «Saint Claude» pose ainsi sa voix sur le titre «Gone». Et après plusieurs jours de teasing, le clip est enfin disponible.

Ce mercredi 17 juillet, Charli XCX a dévoilé les images du clip de «Gone». Les deux artistes apparaissent vêtues de noir et attachées à une voiture. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Déjà plusieurs milliers d’internautes ont visionné le clip!

Sur les réseaux sociaux, les deux chanteuses ont partagé leur bonheur d’avoir collaboré ensemble: «Cette chanson parle de sentiments timides et instables et sur le fait de se libérer de ces sentiments. J’aime tellement cette chanson», a ainsi commenté l’artiste britannique.

Christine and the Queens impressionnée

De son côté, la chanteuse française n’a pas caché sa joie d’avoir dévoilé un morceau aux côtés de Charli XCX, qui enchaîne les succès depuis plusieurs années grâce à quelques hits phares tels que «Boys», «Boom Clap» ou encore «Break the Rules».

Sur son compte Instagram, celle que l’on appelle Chris désormais a adressé quelques mots à sa partenaire: «C’était un plaisir dès le début, tu es un vrai talent et ton travail m’a toujours impressionné au fil des années. J’adore la place que tu as prise dans le monde de la pop. Hybride et incontournable. Je pense avoir rencontré quelqu’un de fantastique. Je t’aime.»