Charli XCX est la dernière bombe anglaise de 22 ans à mettre le feu aux charts. Son nouveau titre «London Queen», hit monstrueux en puissance, figurera bien sur son prochain album «Sucker» qui sera disponible le 16 décembre prochain.
Et lors de la soirée IT Girl Party du Nylon Magazine à New York cette semaine, c'est avec son look à la fois chic et urbain que la belle a fait des envieuses. La jeune femme, vêtue d'une robe noire très sexy, n'était d'ailleurs pas toute seule pour faire la fête, puisqu’elle a été rejointe par deux autres sacrés numéros, Natalia Kills et Justine Skye.
Un nouveau hit cousu main pour elle
Dans les colonnes du prestigieux magazine Rolling Stone, Charli XCX s’est confiée sur son album à venir, sur son tout nouveau hit en puissance, et sur le producteur derrière ce dernier : Justin Raisen.
«Justin Raisen est un des producteurs les plus incroyables du moment, il va scotcher tout le monde dans les deux années à venir. Pourtant, prendre une chanson qui a été quasiment écrite entièrement pour moi à l’avance, c’est rare. Mais comme c’est Justin qui l’a écrite, qu’elle était vraiment bonne et qu’elle me semblait parler de moi, je l’ai enregistrée». Retenez donc bien ce nom - Charli XCX - et celui de cette chanson - «London Queen»!
© Cover Media