Caroliina (bandeau) ©Capture clip "Comme Avant"

Caroliina

Né(e) le : 09/03/1994

Nom de naissance : Naiara Neves

Signe : Poissons

Pays de naissance : Brésil

Genre musical : Rap

Biographie Caroliina

Caroliina se fait connaître grâce au rap

Caroliina, de son vrai nom Naiara Neves, est née le 9 mars 1994, au Brésil à Salvador de Bahia. Elle se passionne pour le chant et la danse dès son enfance notamment en participant aux carnavals et célébrations de sa région. Ce n’est qu’à l’adolescence que la jeune femme s’installe en France. Elle y côtoie de nombreux rappeurs et découvre alors le hip-hop et le dancehall. Elle s’initie au style urbain en composant ses premiers flows.  

La jeune femme commence à se faire connaitre en se produisant en première partie des concerts de Pierpoljak, Tonton David ou encore Natty. Sur scène, Caroliina impressionne le public grâce à son assurance et sa personnalité solaire.
 

Caroliina et Lartiste : une collaboration triomphante

La chanteuse brésilienne se fait véritablement connaitre du grand public lorsque Lartiste lui propose de travailler avec lui. Le chanteur français est fan de la voix et de l’énergie de Caroliina. Le duo dévoile «Mafiosa», en février 2018. Un hit hyper rythmé mélangeant la langue portugaise et française. Il s’agit du deuxième plus gros succès de Lartiste après «Chocolat». Le clip de «Mafiosa» cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube. Le single reçoit également une certification de diamant.

Deux ans plus tard, les chanteurs remettent ça avec le hit «Comme Avant». Cette fois-ci Caroliina et Lartiste sont accompagnés de Dj Vens-T sur ce titre qui sample «La Foule» d’Edith Piaf.

Vidéos