Carly Rae Jepsen a marqué l’année 2012 avec son hit « Call Me Maybe » que le public a susurré tout au long de l’année. La chanteuse ne compte pas en rester là et elle s’est lancée le défi de signer à nouveau le tube de l’été en 2013 en faisant participer les internautes à son élaboration. Coca-Cola est à l’initiative du projet monté en collaboration avec le télé-crochet American Idol, qui accueillera la chanteuse lors de la grande finale. C'est en effet sur le plateau de l'émission qu'elle dévoilera la chanson « Take a Picture » dans quelques semaines.
Les internautes seront plébiscités tout au long du processus de promotion puisqu’ils pourront aussi donner leurs idées sur le clip. Il y a quelques années, c’est le groupe Maroon 5 qui s’était prêté au jeu en enregistrant un morceau en 24 heures dans un studio épié par les internautes, donnant naissance au titre « Is Anybody Out There ». Et l’année dernière, Mark Ronson et Katy B avaient produit le titre « Anywhere in the World » suivant le même principe.
Plus motivée que jamais !
En parallèle, la chanteuse canadienne poursuit l'exploitation de son album « Kiss » sorti en septembre 2012. Son duo « Good Time » avec Owl City a enivré les fans tandis que « Tonight I’m Getting Over You » a récemment bénéficié d’un remix avec Nicki Minaj. C'est aux côtés de Justin Bieber que Carly Rae Jepsen avait débuté l'année, assurant plusieurs premières parties de son « Believe Tour ».
La star a ainsi eu l'occasion de rencontrer ses fans d'Amérique du Nord et d'une partie de l'Europe avant de faire un retour triomphant dans son pays natal. Il y a quelques jours, elle est repartie avec les prix de l'Album et du Single de l'année au cours des Juno Awards, grande cérémonie canadienne. Carly Rae Jepsen est bien déterminée à prouver qu'elle est là pour rester !