Cardi B est l’une des superstars présentes à la Fashion Week haute couture de Paris qui se déroule ces derniers jours. Multipliant les défilés et les tenues, elle a rayonné tout au long de la semaine. Manifestement heureuse de participer à l’événement dans la capitale, la reine du hip-hop a pris le temps de s’adresser au paparazzi français présents pour saluer leur travail, s’adonnant à une comparaison peu flatteuse pour leurs homologues américains.
Alors qu’elle sortait d’une boutique Hermes, l’icône du rap s’est adressé aux photographes qui l’attendaient avant de monter dans son van. «Vous êtes les meilleurs ! J’aime vraiment les paparazzi ici », a-t-elle déclaré, les comparant aux paparazzi américains.
« Les paparazzi français ne font pas ça »
«Ils veulent des photos de célébrités qui ne sont pas à leur avantage pour que les gens puissent se moquer d’elles, (…) mettent leur confiance au plus bas. C’est méchant ! Les paparazzi français ne font pas ça », a poursuivi la star. De quoi flatter les photographes français qui l’ont vivement remerciée et créer sans doute une petite polémique outre-Atlantique.
Cardi B seemingly shades American Paparazzi to French Paparazzi in Paris:
— Pop Hive (@thepophive) July 6, 2023
“Let me tell y’all about fucking American Paparazzi…” 👀 pic.twitter.com/fDgLRIxSlp
Manifestement à l’aise dans la ville de l’amour, la star a également poussé quelques notes de la version de « I will always love you » de Whitney Houston avec un musicien de rue à la sortie du défilé Thom Browne à l'Opéra Garnier, lundi 3 juillet.