Le -
modifié le -

Cardi B de retour ce vendredi avec «Press»

© GettyImages

Vous attendez le nouveau hit de Cardi B? Patience! Il arrive dans trois jours!

Après avoir sorti, le mois dernier, le clip de sa collaboration très hot avec son mari Offset, «Clout», Cardi B vient d’annoncer l’arrivée très prochaine d’un nouveau hit! Ce single s’appellera «Press» et a déjà un visuel! 

Sur la photo partagée par la rappeuse sur Instagram, on la découvre en tenue léopard, avec des menottes. Cardi B semble se tenir dans un tribunal.

La superstar avait déjà teasé ce morceau au mois de décembre dernier en partageant un extrait, en plein studio d’enregistrement. On y entendait l’ennemie de Nicki Minaj rapper : «Press, press, press, press, press/ Cardi don’t need more press». Un teaser qui a cumulé plus de 100 millions de vues depuis sa publication.

 

Cardi B citée dans le nouveau hit de Miley Cyrus

Le nouveau hit de Cardi B, «Press», devrait consoler les fans de la rappeuse qui a été contrainte d’annuler ses concerts jusqu’au mois de septembre prochain. Elle est en effet forcée par ses médecins de se reposer après ses opérations de liposuccion et d’augmentation mammaire.

Cardi B fait également parler d’elle en ce moment grâce à Miley Cyrus qui lui dédicace une de ses nouvelles chansons «Cattitude» dans laquelle elle fait référence au clash de Nicki Minaj et l’interprète de «Bodak Yellow». Miley Cyrus y chante : «I love you Nicki, but I listen to Cardi.» soit en français: «Je t’aime Nicki mais j’écoute Cardi».