La « planète people » en pleine agitation. Alors que « The Woman in Me » de Britney Spears sort le 24 octobre 2023 en librairie, il figure déjà numéro 1 des ventes sur Amazon. Cette semaine, des extraits des très attendues mémoires de Britney Spears, « The Woman in Me », sont sortis dans la presse, notamment sur sa vie amoureuse. La star de « Baby One More Time » révèle avoir avorté après être tombée enceinte de Justin Timberlake. Un souvenir douloureux.
Face à ces révélations, une source proche a confié au média américain Entertainment Tonight ce qu’en pensait le chanteur. « Justin s'est concentré sur sa propre famille et a essayé de ne pas se préoccuper des mémoires de Britney », explique-t-elle avant d’ajouter : « ces dernières années, Justin a essayé de soutenir Britney à distance. Ils sont sortis ensemble, il y a si longtemps, mais il a toujours du respect pour elle. Justin et Jessica veulent juste que tout le monde grandisse et évolue au lieu de continuer à évoquer le passé ».
Justin Timberlake a négocié
Même si cette source prétend que Justin Timberlake ne semble pas se préoccuper des mémoires de Britney Spears, ça n'a, semble-t-il, pas été toujours le cas. En effet, avant que « The Woman in Me » ne réussisse à voir le jour en librairie, l’autobiographie a connu quelques perturbations. Cet été, The Sun rapportait que Justin Timberlake et Colin Pharell avaient retardé le processus de sortie de 4 mois. La raison ? Les deux ex de la chanteuse de « Toxic » auraient menacé la chanteuse de poursuites en justice si elle ne retirait pas certains passages de son autobiographie. Ainsi, les avocats des deux célébrités ont demandé à étudier son livre avant sa parution et ont insisté pour que « certaines révélations soient supprimées », précise le tabloïd anglais.
A cinq jours de la parution de l'ouvrage, les dés sont désormais jetés. Quelles révélations nous réservent encore l'écrit de la pop star ? Réponse très bientôt.