Depuis plusieurs années, la princesse de la pop entretient des relations conflictuelles avec sa famille. De 2008 à 2021, la star de « Toxic » était sous la tutelle de son père, divisant ainsi plusieurs membres de la famille. Par ailleurs, Britney Spears n'hésite pas à interpeller de temps en temps, publiquement, l'un d'entre eux pour régler ses comptes. Après 13 ans de silence, l'icône des années 2000 dévoile sa version des faits dans ses mémoires sorties il y a quelques semaines. Malgré tout, Britney Spears était entourée de deux de ses proches pour fêter son anniversaire.
Pour rappel, la star est née le 2 décembre 1981 dans le Mississippi.
De nouveau proche de sa mère
En début d'année, Britney Spears a retrouvé sa mère Lynne pour la première fois après trois ans d'absence. Pour marquer ces retrouvailles, la mère et la fille se sont à nouveau retrouvées pour souffler les 42 bougies de la star. En effet, Cade Hudson, le manager de Britney, a partagé sur la Toile une photo de l'icône aux côtés de sa mère et son frère aîné Bryan.
NEW photo of britney spears with her brother bryan and mother lynne.
— Britney Spears Updates (@updatingspears) December 2, 2023
this photo came from cade hudson’s instagram story apparently. and it’s new because bryan is seen wearing the same outfit in newly released pics taken yesterday pic.twitter.com/zDc6Qk1v1l
Sur la photo, on peut découvrir une Britney souriante, cachée derrière une paire de lunettes de soleil, dans les bras de sa maman. Radieux, les trois membres de la famille semblent heureux. Pourtant, malgré ces bonnes énergies, la soirée ne s'est pas très bien terminée...
La soirée aux urgences
Le média TMZ rapporte que Britney Spears a dû se rendre aux urgences durant la nuit, car l'un de ses chiens s'est malheureusement blessé.
Heureusement, la star a donné quelques nouvelles pour rassurer ses fans : « Ne vous inquiétez pas non plus pour Snow, elle va bien. Je suis allée chez le vétérinaire au beau milieu de la nuit avec les chaussures et les vêtements de Cade enfilés à la hâte .» Ouf ! Plus de peur que de mal.