Le -
modifié le -

Britney Spears vs Michael Jackson: de la danse et du rythme!

© © Getty Images / Kevin Kane

Il est le "king of pop", elle est la "princess of pop". Michael Jackson et Britney Spears se sont retrouvés sur scène en 2001 pour un duo explosif qui restera très longtemps dans les mémoires.

De la danse et du rythme

Michael Jackson est incontestablement le roi de la danse et du rythme. Chanteur hors pair et véritable bête de scène, il a inspiré de nombreux artistes et ce, jusqu’aujourd’hui. C’est le cas de Britney Spears. Née en 1981, celle qu’on appelle la petite princesse de la pop a toujours admiré Michael Jackson. Dès le début de sa carrière, elle s’inspire du chanteur et de ses chorégraphies. Dans l’album "Blackout", la jeune femme apparaît avec un chapeau vissé comme Michael Jackson. De nombreux fans remarquent que ses pas de danse rappellent fortement ceux du roi de la pop.

Un duo torride

Le 7 septembre 2001, à l’occasion des 30 ans de carrière de Michael Jackson, le chanteur organise une soirée spéciale. Parmi plusieurs artistes, Britney Spears y fait une apparition. Ensemble, ils interprètent la chanson "The Way You Make Me Feel" tirée de l’album "Bad " de Michael Jackson. Une prestation mythique.