Avec la sortie imminente de son nouvel album «Glory», c’est l'autre l’évènement que tout le monde attend en ce mois d’août 2016: Britney Spears sur la scène des Video Music Awards le 28 août prochain. La superstar a annoncé son passage lors de la cérémonie, qui se déroulera au Madison Square Garden, avec un teaser qui laisse rêveur et met surtout la barre très haut! En effet, Brit-Brit a du pain sur la planche pour nous éblouir, car elle a marqué l’histoire de la remise de prix comme personne.
En 2000, la chanteuse cartonnait déjà avec «Oops! I Did It Again». Un titre qu’elle a interprété aux VMAs, avec en intro, sa reprise des Rolling Stones «I Can’t Get No Satisfaction», sur une chorégraphie incroyable. Sa prestation a été acclamée, mais pas autant que celle de l’année suivante! En 2001, Britney Spears a chanté «I’m A Slave 4 U», et sa danse avec un boa sur les épaules est entrée dans l’histoire de la musique pop.
It's not just a stage. It's a story… @MTV #VMAs August 28. pic.twitter.com/crfeNGKhMe
— Britney Spears (@britneyspears) 16 août 2016
Britney Spears, du grand art
Britney Spears a su marquer une nouvelle fois les esprits deux ans plus tard, en 2003, en se produisant avec Madonna, Christina Aguilera et Missy Elliott. Si leur prestation était parfaite, c’est surtout le baiser que la reine de la pop et Brit-Brit ont échangé qui fait toujours autant parler!
Et il n’y a qu’à voir la tête que fait Justin Timberlake, son ex-petit ami, pour comprendre l’ampleur de ce geste coquin! Alors, en 2016, que va bien pouvoir nous offrir Britney? Elle a mis la barre vraiment haut et on attend avec impatience de découvrir le nouveau coup de tonnerre qu’elle va provoquer!
©Cover Media