#FreeBritney. Voilà maintenant plusieurs mois que des fans de l'interprète de «Baby One More Time» s'inquiètent pour elle. Sous tutelle depuis 2008, Britney Spears ne serait en effet plus aux manettes de ses finances ni de sa carrière et en perpetuel conflit avec son père, Jamie Spears.
Préoccupés par la santé mentale de Britney Spears, de nombreux fans ont ainsi lancé ce mouvement afin de «libérer» la star des griffes de son paternel. Plusieurs artistes ont également apporté leur soutien. C'est le cas de Miley Cyrus!
À l'occasion de son show sur TikToK pour le Super Bowl ce dimanche 7 février et en parallèle de la diffusion d'un documentaire «Framing Britney Spears» qui buzz, la chanteuse aurait adressé un message à Britney Spears durant son interprétation de «Party In The U.S.A» selon les informations de E. Online: «On t'aime Britney».
Vidéo de Miley chantant son tube planétaire Party In The USA au #TikTokTailgate ce soir ! Miley a glissé un petit "We love Britney" dans les paroles 😉 pic.twitter.com/VcxzAmwwnf
— Miley Cyrus France (@MileySource_FR) February 7, 2021
Britney Spears soutenue par Miley Cyrus
Ce n'est pas la première fois que l'ex-compagne de Liam Hemsworth apporte son soutien à son homologue. En 2019 déjà, elle reprenait les paroles de ce fameux titre lors d'un concert à Memphis, dans le Tennessee. «Free Britney!», avait-elle aussi lancé juste avant le refrain.
De son côté, Britney Spears reste silencieuse mais active sur les réseaux sociaux. L'artiste continue de poster des selfies et vidéos d'elle, seule en train de danser dans son salon ou accompagnée de son compagnon Sam Asghari.