Une démo avait déjà circulé sur la toile le mois dernier mais la vraie version nous parviendra très rapidement, comme l’a révélé la star sur Twitter. « Donc j’ai une petite mise à jour Ooh La La pour vous. Tweetez #BritneyOohLaLaNews si vous voulez savoir ce que c’est..., a-t-elle lancé avant d’annoncer la bonne nouvelle une heure plus tard. OK les gens, la nouvelle est que le single arrive lundi ! Assurez-vous d’écouter @OnAirWithRyan le matin :) #BritneyOohLaLaLundi (sic). »
Une chanson espiègle
C’est l’auteur Bonnie McKee qui s’est attelée à l’écriture de ce morceau dans lequel elle a tenu à insérer quelques jeux de mots coquins ni vu, ni connu. « C'était un défi assez amusant parce que c'est pour "Les Schtroumpfs 2”, donc il était nécessaire que ce soit adapté au grand public, mais ça reste Britney Spears », avait-elle déclaré. « Ooh La La » devrait plaire aux petits comme aux grands, d’autant plus que Britney Spears a accepté la mission pour faire plaisir à ses enfants, à qui elle a transmis sa passion des Schtroumpfs.
« Le rêve de mes fils est sur le point de devenir réalité ! Attendez de voir le #ClipOohLaLa. Personne n’aime plus les Schtroumpfs que mes garçons... :) », a-t-elle tweeté à propos de la vidéo réalisée par Marc Klarsfeld. Verra-t-on Sean Preston et Jayden James à l’écran ? En tout cas, on a schtroumpfement hâte de découvrir tout ça !