Écouter cet article
Britney Spears: sa mère sort du silence concernant sa tutelle
Le - modifié le - Par Clara C.

La mère de la chanteuse s’est exprimée sur ses réseaux sociaux concernant la tutelle de sa fille. Lynne Spears en profite également pour donner son avis sur cette période particulière.
Telle mère telle fille ? Britney Spears est une nouvelle fois revenue sur le calvaire qu’elle a vécu pendant des années. Libérée depuis plusieurs mois de la tutelle imposée par son père, la chanteuse continue de se confier sur cette période de sa vie. Et cette fois-ci, elle évoque l’absence de soutien envers elle du côté de sa soeur et de sa mère.
«Ce qui m'a vraiment troublée, ce sont les gens qui se sont battus pour moi dans la rue, mais ma soeur et ma mère ne faisaient rien», avoue la femme de Sam Asghari avant d’ajouter: «leur seule réponse a été: "On ne savait pas"»
Des paroles que Lynne Spears n’approuve pas. Cette dernière a tenu à donner sa version des faits: «Britney, toute ta vie, j'ai fait de mon mieux pour soutenir tes rêves et tes voeux. Et aussi, j'ai essayé de faire de mon mieux pour t'aider à te sortir de difficultés», dit-elle dans une publication. Avec ce texte, Lynne Spears partage une photo d’elle en compagnie de sa fille.
Britney Spears va-t-elle pardonner à sa mère ?
Toujours dans ce même texte, la mère de la pop star avoue avoir «tout essayé» pour garder contact avec elle: «Je n'ai jamais et je ne te tournerais jamais le dos. Tes refus face aux innombrables fois où j'ai voyagé pour venir te voir ou tes appels m'ont fait sentir désespérée.»
A la fin, Lynne Spears exprime son envie de retrouver sa fille en face à face, afin d’avoir cette conversation de vive voix: «Je t'aime tellement, mais cette conversation doit être uniquement entre toi et moi, en privé.»