Britney Spears a mis ses talents de chanteuse à profit et le résultat est magique! À l’aide de la vente de ses billets de concert pour sa résidence «Piece of Me», qui se terminera en fin d'année, la chanteuse a en effet réussi à collecter pas moins d'1 million de dollars pour bâtir un nouvel établissement de la Nevada Childhood Cancer Foundation.
En hommage à son noble geste, cet établissement, qui pourra accueillir plus de 45 services pédiatriques, a été nommé le Britney Spears Campus. Il permettra de fournir des soins aux enfants malades dans le besoin et à leurs familles…
La plus grande fierté de Britney Spears
Dans un communiqué, Britney Spears s’est dite extrêmement heureuse d’avoir pu apporter son soutien à la fondation. «Il y a de nombreuses choses que j’ai faites dans ma carrière dont je suis fière, mais aucune comme celle-là, a-t-elle d’abord expliqué. Le fait d’avoir pu utiliser ma célébrité pour récolter de l’argent afin de créer cet incroyable établissement et d’aider les enfants malades et leurs familles quand ils en ont le plus besoin ne me donne pas seulement les larmes aux yeux, mais apporte vraiment une immense signification à cette incroyable aventure à laquelle j’ai participé.»
La mère de deux enfants en a également profité pour remercier l’association et témoigner sa joie à l’idée d’assister à l’ouverture prochaine du campus.
©Cover Media