La chanteuse est donc l’égérie de sa propre marque, qu’elle souhaite «sexy, luxueuse et confortable» à la foi. «J’ai travaillé sur ce projet pendant deux ans et demi, c’est vraiment quelque chose qui me passionne», avait-elle déclaré en septembre dernier, au moment du lancement de sa marque.
Belle et drôle!
Talons aiguilles cuivrés aux pieds et ongles vernis, la superstar semble aussi à l’aise dans la promotion de sous-vêtements que pour celle de sa musique. Sur tous les fronts en ce moment, Britney travaille d’arrache-pied sur son neuvième album solo, prévu dans le courant de l'année.
Elle a ainsi fait une apparition récemment sur le plateau de Jimmy Kimmel, où elle s'est montré sous son meilleur jour en lisant des tweets méchants sur le plateau du présentateur. « Le temps à New York actuellement est comme Britney Spears jeune : assez chaude, mais plutôt dégueu »... une pique qui ne l'a pas décontenancé, et qu'elle a pris comme à son habitude avec humour.