Britney Spears est vraiment la reine à Las Vegas. Non seulement la superstar cartonne avec son show «Britney: Piece of Me», mais en plus, elle fait tout pour aider les associations de la ville !
Après son concert de samedi soir, elle a donc invité les enfants de la Nevada Childhood Cancer Foundation et son président et PDG, Jeffrey Gordon, à venir la rejoindre en coulisses. Une fois tout le monde réuni, elle leur a offert un chèque de 120 000 dollars!
Britney Spears toujours aussi généreuse!
Tout au long de l'année, 1 dollar de chaque ticket acheté pour son spectacle au Planet Hollywood a été reversé à la NCCF, dont la superstar est partenaire. Cette association, basée dans le Nevada depuis sa création en 1993, vise à aider les familles dont les enfants souffrent du cancer.
Quand elle n'aide pas les enfants malades, Britney Spears donne également des cours de danse à Las Vegas, comme récemment au conservatoire Fern Adair. La ville du péché devrait encore profiter du bon coeur de Brit-Brit pendant un bon moment, puisque la chanteuse a annoncé que sa résidence serait prolongée jusqu'en 2017.
©Cover Media