Le -
modifié le -

Britney Spears et son amoureux à la première de "Once Upon a Time… in Hollywood"

© Getty

Britney Spears et Sam Asghari, son compagnon, étaient présents à la première du film "Once Upon a Time… in Hollywood" de Quentin Tarantino. Une venue surprenante pour ce couple discret.

C’était un tapis rouge rempli de stars, ce lundi 22 juillet 2019, pour la première du film tant attendu "Once Upon Time… in Hollywood" de Quentin Tarantino. Les têtes d’affiches étaient bien sûr présentes (Brad Pitt, Margot Robbie, Leonardo Di Caprio) mais aussi, et de façon surprenante, Britney Spears et son compagnon depuis 2016, le top model Sam Asghari.

Le couple est plutôt discret, en public et sur les réseaux sociaux. L’apparition sur ce tapis rouge hollywoodien a ravi les photographes qui les ont mitraillés. Et les deux tourtereaux se sont prêtés au jeu, n’hésitant pas à s’embrasser en face de l’objectif.

© Getty

Britney Spears et Sam Asghari: "Une première première"

Pour la chanteuse de 37 ans et son compagnon depuis près de trois ans, les apparitions publiques sont rares. Le couple souhaite rester discret sur leur vie privée. La venue sur le tapis rouge était surprenante et c’était une première, comme l’a précisé Britney Spears elle-même: "Our first premiere/Notre première première @samasghari"

Une sortie rassurante pour les fans de Britney, en pleine pause artistique. Le 3 avril dernier, la chanteuse était internée en hôpital psychiatrique pour "intense détresse émotionnelle". Depuis, elle va mieux, et ça se voit!