56 millions de dollars! C’est ce qu’aurait touché Britney Spears durant l’année 2017 d’après des documents récoltés par Entertainment Tonight. Ces sources proviendraient du procès qui oppose Kevin Federline à Britney Spears pour la garde de leurs enfants, Sean Preston 12 ans et Jayden James, 11 ans.
L’ex de Britney Spears lui réclame en effet depuis le mois dernier, une hausse de 20 000$ de la pension alimentaire pour leurs fils. La raison de cette demande? L’augmentation des revenus de la chanteuse depuis sa résidence à Las Vegas et sa tournée mondiale.
Britney Spears et Kevin Federline une relation speed
Tout est allé très vite entre Britney Spears et Kevin Federline. Elle a rencontré son danseur au début de l’année 2004 et a décidé de l'épouser en septembre de la même année. Leur histoire n'a duré que trois ans, mais elle a permis à la chanteuse de devenir mère. Sean Preston Federline, leur premier fils, a vu le jour en septembre 2005, et Jayden James Federline, le second, est né en septembre 2006.
Les deux ex s’entendaient plutôt bien après la rupture mais dorénavant ils ne se parlent plus que par avocats interposés. Heureusement, Britney a retrouvé le bonheur aux côtés de son coach sportif, Sam Asghari, depuis le mois de décembre 2016