FR Music - La sortie du nouvel album de Britney Spears approche à grand pas ! De nombreux musiciens et producteurs se sont rajoutés au projet ces dernières semaines, dont William Orbit et Naughty Boy. Les deux stars n'ont pas su garder la nouvelle très longtemps puisqu'ils ont respectivement annoncé sur Twitter leur collaboration avec la princesse de la pop. « C'est génial d'entendre les morceaux ! Je suis en ce moment dans les studios à côté de du tournage de Downton Abbey ! Avec Naughty Boy ! », a posté William Orbit sur le réseau social.
Le principal intéressé n'a pas tardé à répondre en confiant lui aussi son enthousiasme. « @WilliamOrbit cela va être toxique ! Je suis impatient de commencer ! », a-t-il rétorqué. « @NaughtyBoyMusic Ooops, elle va le faire une nouvelle fois !, a alors écrit William Orbit en référence au célèbre titre de la chanteuse "Oops!...I Did It Again ". Je connais déjà le nom des deux meilleurs albums de cette année ! » Des messages qui laissent présager un retour en grande pompe de Britney Spears, qui avait déjà cartonné avec son précédent opus « Femme Fatale ».
Un morceau sur son nouveau petit-ami ?
Ce nouvel album aura pour producteur exécutif un des amis de la star, le musicien will.i.am. Le chanteur a expliqué vouloir réaliser un opus plus personnel, sur lequel Britney Spears pourra se confier en toute sincérité. « Je lui ai dit, " Parlons des choses qui t'enthousiasme ", a-t-il expliqué à Digital Spy. Parlons des choses que tu as faites dans ta carrière, ce dont tu es fière. Parlons de ta relation avec tes enfants, de tes ruptures amoureuses. Parlons de ton célibat, et de ton sentiment par rapport à ça. »
Britney Spears a aujourd'hui retrouvé l'amour, dans les bras d'un certain David Lucado. Nul doute qu'elle lui consacrera un morceau de son nouvel album !