Une passion pour la musique entretenue depuis l’enfance
De son vrai nom Gonzalo Julián Conde, Bizarrap voit le jour le 29 août 1998, à Ramos Mejía, en Argentine. Dès son enfance, il se passionne pour la musique électronique et ambitionne de devenir DJ. Ses premières influences ne sont autres que Martin Garrix, David Guetta et Skrillex. Par la suite, il s’initie au piano et prend des cours de solfège. À 14 ans, il compose, écrit et produit ses premières chansons. En parallèle de ses activités artistiques, il entreprend des études supérieures dans le domaine du commerce.
Une entrée fracassante sur la scène du rap argentin
En 2017, Bizarrap poste sur le web des batailles de rap, en freestyle. Il y fait la rencontre de plusieurs personnalités de la scène du rap argentine. On peut notamment évoquer Ecko, Lit Killah et Kodigo. Il effectue également plusieurs remix, dont "21334", "No Vendo Trap", "Legend" et "Wanda Nara".
À la fin de l’année 2018, il sort le premier volume de "BZRP Freestyle Sessions", en collaboration avec Kodigo. Il enchaîne avec "BZRP Music Sessions", projet musical qui lui permet de côtoyer plusieurs rappeurs de renom tels que Paco Amoroso, DrefQuila, Zanto et Kiddo Toto. En l’espace de quatre ans, "BZRP Music Sessions" comprend plus de 50 volumes.
Un succès immédiat pour Bizarrap
En collaboration avec Coscu et Kyotto, Bizarrap reprend la chanson "My Own", en 2019. L’année suivante, il signe le single "Lil Baby" avec Pekeño 77, puis "Flexin’" aux côtés de Lit Killah. Sa notoriété grandit et le rappeur argentin ne cesse de concrétiser des projets collaboratifs. Il remporte même un Premios Filo News pour "Él mismo".
Alors qu’il multiplie les titres inclus dans "BZRP Music Sessions", il travaille avec Acru et Trueno sur "Jugador del Año". Toujours en 2020, il sort "Verte", un titre réalisé avec Dread Mar-I et Nicki Nicole. Cette dernière l’invite également pour deux autres chansons : "Plegarias" et "Colocao". S’ensuivent "Pantera" avec Kodigo et "Un Flow de Infarto" avec Ysy A.
Une notoriété internationale pour le rappeur argentin
Pour Bizarrap, l’année 2021 est marquée par plusieurs nominations. Il remporte deux Premios Carlos Gardel, respectivement pour "BZRP Music Sessions, Vol. 36" et "Mamichula". Puis il retrouve Nicki Nicole et Duki sur "YaMeFui". Il signe également "Malbec" avec Duki et "Sin Frenos" avec Eladio Carrión et Duki.
Au cours de ses différentes productions, le rappeur s’essaye à d’autres styles que le rap. C’est notamment le cas du reggaeton, du latin trap, de la pop latine, du hip-hop, voire de la future bass et de la dance music. En 2022, les artistes Pablo Lescano et L-Gante le sollicitent pour la chanson "Pinta". Puis il rejoint Trueno et Randi pour le titre "Jungle". En 2023, Bizarrap collabore avec Shakira sur le 53e volume de "BZRP Music Sessions".