Bigflo & Oli ont parfois du mal à s'entendre. Ils l’ont démontré lors des auditions à l'aveugle sur The Voice. A deux dans le fauteuil rouge pour l'édition 2023, les deux frères n'ont pas d'autres choix que de se mettre d'accord lorsqu'ils veulent se retourner pour avoir un talent dans leur équipe. Enfin, en principe. Car ce samedi 4 mars, lors de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle, ils ont pour la première fois vécu le cas inverse.
#TheVoice
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) March 4, 2023
2 frères, 1 seul buzzer : on savait que ça allait arriver 😂
RDV ce soir à 21h10 sur @TF1 et @MYTF1 avec @amel_bent, @Zazieonline, @VianneyMusique, @bigfloetoli et @nikosaliagas ! ✌️ pic.twitter.com/QYjakQwhsD
En effet, durant la prestation d’un groupe gipsy, Bigflo n’a pas pu s'empêcher d’appuyer sur le buzzer sans consulter son frère. "Vocalement ce n’est pas fou. La proposition est dingue mais... On ne peut pas, c'est pas au niveau des autres vocalement", a pourtant averti Oli. "Pour moi, c'est oui. Par rapport à papa, pour l'histoire, pour le kif", s’est défendu Bigflo avant de se lever pour danser. De quoi énerver son frère.
Comme chien et chat
Calmement, mais avec de la fermeté dans la voix, Oli a expliqué à son duo que son comportement n'était pas correct. "Par contre frérot, j'ai passé un bon moment mais préviens ! Viens on discute sinon c'est une malédiction. On est comme des frères siamois, on a qu'une main pour deux personnes ", lui a-t-il balancé.
Pour se justifier, Bigflo a alors répondu : "Tu sais très bien que papa va regarder toutes les émissions. Il va nous dire : 'Mais putain pourquoi vous n'avez pas appuyé pour les quatre mecs, c'était génial', tu le sais..." "Ah, donc tu as juste peur de papa ?", a rétorqué son frère, sous les rires du public.
"Moi j'ai buzzé parce que j'ai trop d'affect avec toute cette culture-là, avec les gens de chez nous. On a grandi dans ça ! Notre daron nous a beaucoup présenté des gens de là-bas, on a grandi dans cet univers. Notre père est argentin, on a beaucoup de famille en Espagne... C'était trop dans ma tête. J'avais mes ancêtres qui me regardaient en mode : ‘Si tu n’appuies pas là, on te déshérite’. (...) Il y a moyen qu'on s'amuse", a continué de défendre le rappeur.
Oli, qui n'était pas séduit par le groupe Los Malunos, qui a repris le hit "Le temps" de Tayc, n’a finalement pas eu d'autres choix que de suivre son frère. Les prochains épisodes de l’émission s’annoncent pimentés.