Le -
modifié le -

Bigflo & Oli se confient sur leur pause: «On va prendre du recul»

Bigflo & Oli en interview, c'est par ici!

Bigflo & Oli en interview, c'est par ici!

Bigflo & Oli ont accepté de répondre à nos questions. Découvrez sans plus attendre leur interview avec NRJ!

Après quelques jours de vacances bien méritées outre-Atlantique, Bigflo & Oli sont de retour en France pour une série de concerts. Ils seront notamment le 26 octobre prochain à l’U Arena à Nanterre pour un show exceptionnel devant pas moins de 40 000 personnes. 

Un rendez-vous immanquable pour les fans du duo toulousain et surtout pour les deux chanteurs qui trépignent d’impatience à l’idée de se produire à La Defense: «A chaque fois, Paris ça représente quelque chose pour nous parce que c’est la capitale et pour les Toulousains c’est un peu le rêve, a expliqué Florian Ordonez.  Je pensais qu’à Bercy, on était arrivés à une espèce de consécration, qu’on ne ferait pas mieux et là ça peut aller jusqu’à 40 000 personnes. C’est un stade dans lequel il y a des matchs de rugby, des matchs de foot.»

Bigflo & Oli se confient sur leur pause!

Bigflo & Oli se confient sur leur pause!

Bigflo & Oli: une pause prévue

Après des dizaines de dates de concerts et festivals, les interprètes de «Sur la lune» souhaitent prochainement s’éloigner de la scène musicale pour composer d’autres morceaux. Comme en témoignent leurs confidences, cette pause est nécessaire: «On a juste exprimé le fait qu’on se sente à la fin d’un cycle artistique, on a raconté beaucoup de choses en trois albums. Comme tous les artistes, on va prendre un peu de recul, voyager (…) Même pour nous en tant qu’être humain prendre du recul, sinon on va raconter que nos trajets entre les salles», a poursuivi Olivio.

C'est aussi la rentrée pour Bigflo & Oli!

C'est aussi la rentrée pour Bigflo & Oli!

Bigflo & Oli au sommet avec «Promesses»

Extraite de leur album baptisé «La Vie de rêve», la chanson «Promesses» connait un véritable succès. Aussi bien pour la mélodie que pour le clip dans lequel les deux artistes ont ouvert leur cœur aux côtés de deux comédiennes, Camille Razat et Alice Isaaz.

Fiers de ce titre, Bigflo & Oli avouent sans hésitation que la vidéo publiée sur YouTube est l’une de leurs favorites: «Je trouve que c’est l’un des plus beaux clips qu’on ait fait. Il fait vraiment cinéma», a expliqué Florian. «Promesses, c’est un son qu’on a fait avec deux DJs, dont on aime beaucoup le taf, et du coup ils n’ont ont proposé cette prod-là qu’on a beaucoup aimé, qui avait une atmosphère un peu plus calme, un peu plus mélancolique», a poursuivi son frère. Un cocktail gagnant!